Inscriptions Zomb’in The Dark : toutes les infos
Les inscriptions Zomb’in The Dark se font uniquement en ligne. Elles ouvrent quelques semaines avant chaque course et le nombre de places est limité : ne perdez pas de temps !
C’est à ce moment-là que vous choisissez la composition et le nom de votre équipe. Si vous êtes plusieurs équipes, nous pourrons vous regrouper le jour de l’événement.
Les inscriptions se passent sur chaque page de course, où vous trouverez également toutes les infos (tarifs, âge minimum…).
Inscriptions : la décharge de responsabilité
Pour des raisons d’assurance et de sécurité, tous les survivants et tous les zombies doivent fournir une décharge de responsabilité datant de moins d’un an au jour de la course.
Pour s’inscrire il faut :
Une question sur les inscriptions ?
Consultez notre page dédiée aux questions fréquentes, la réponse s’y trouve sans doute !
Sinon, contactez-nous sur Facebook ou par courriel.
Les billetteries ne sont pas développées par Zomb’in The Dark. En cas de souci technique lors de l’inscriptions, n’hésitez pas à contacter l’équipe Adeorun à support[at]adeorun.com.