Inscriptions Zomb’in The Dark : toutes les infos

Les inscriptions Zomb’in The Dark se font uniquement en ligne. Elles ouvrent quelques semaines avant chaque course et le nombre de places est limité : ne perdez pas de temps !

Les inscriptions se passent sur chaque page de course, où vous trouverez également toutes les infos (tarifs, âge minimum…).

Les billetteries ne sont pas développées par Zomb’in The Dark. En cas de souci technique lors de l’inscriptions, n’hésitez pas à contacter l’équipe Adeorun via le Chat sur la page de billetterie.

Inscriptions : la décharge de responsabilité

Pour des raisons d’assurance et de sécurité, tous les survivants et tous les zombies doivent fournir une décharge de responsabilité datant de moins d’un an au jour de la course.

Téléchargez la décharge

Pour s’inscrire il faut :

  • Attendre l’ouverture des inscriptions sur la page de la course.

  • Choisir un camp (Survivant ou Zombie).

  • Composer son équipe (solo, duo, trio). Pour les groupes plus nombreux, inscrivez plusieurs équipes sur la même vague afin d’avoir un départ commun.

  • Remplir une décharge de responsabilité par personne (à télécharger ICI). À envoyer lors de l’inscription.

  • Choisir une vague de rendez-vous.

  • Se mettre sur la liste d’attente si la course est complète.

Contacts et presse
Les règles du jeu
Le matériel indispensable

Une question sur les inscriptions ?

Consultez notre page dédiée aux questions fréquentes, la réponse s’y trouve sans doute !
Sinon, contactez-nous sur Facebook ou par courriel.

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