Je n’ai pas reçu mes billets pour l’événement : est-ce normal ?

Oui c'est normal ! Nous ne délivrons pas de billets : tout se passe sur notre listing, vous aurez juste à donner votre nom sur place. Toutefois, pour chaque événement, nous renvoyons un mail qui rappelle toutes les infos pratiques (heure et lieu de rdv, règles du jeu, matériel...). Si vous n'avez pas reçu [...]

Je n’ai pas reçu mes billets pour l’événement : est-ce normal ?2024-09-12T15:50:58+02:00

La météo prévoit de la pluie : l’événement est-il maintenu ?

Sauf information contraire sur la page de l'événement, oui, l'événement est bien maintenu. Nous suivons toujours l'évolution de la météo de près. Nous avons déjà organisé des événements sous la pluie, mais si jamais les prévisions météo devenaient alarmantes et dangereuses à moins de 24h de l'événement, nous pourrions être amenés à le décaler ou [...]

La météo prévoit de la pluie : l’événement est-il maintenu ?2024-03-12T14:30:30+01:00

Quelqu’un de mon équipe ne peut pas venir, puis-je venir avec un·e remplaçant·e de dernière minute ?

Nous acceptons les remplacements le jour-J ! Simplement, veillez à ce que la nouvelle personne : ait le bon âge ; vienne avec sa décharge de responsabilité remplie et signée ; précise le changement à l'accueil ; donne son nom, prénom et date de naissance à l'accueil.

Quelqu’un de mon équipe ne peut pas venir, puis-je venir avec un·e remplaçant·e de dernière minute ?2024-03-12T14:35:52+01:00

J’ai réservé une place mais je ne peux pas venir. Puis je me faire rembourser ?

Si, après vous être inscrit·e, un empêchement ne vous permet pas de venir, vous avez 2 solutions : Si vous avez pris l'assurance annulation lors de votre réservation : rendez-vous sur la page dédiée pour demander un remboursement partiel ou intégral. Attention : l'assurance annulation est à prendre lors de l'inscription, et prend fin une [...]

J’ai réservé une place mais je ne peux pas venir. Puis je me faire rembourser ?2025-01-14T10:30:05+01:00